Quel père allez-vous fêter ?

Un papa bavard ? Il vous berce inlassablement avec ses souvenirs. Il ressuscite ses ancêtres à chaque réunion de famille. Il collectionne les anecdotes sur son enfance et son adolescence. Et vous, qui buvez ses paroles, vous rêvez de conserver sa mémoire tel un bijou de famille. Comment se souvenir des moindres détails ? Offrez-lui d’écrire sa biographie ! Ecrire le livre de sa vie est un cadeau que vous chérirez pour l’éternité.

Un papa taiseux ? Discret. Humble. Il faut le cuisiner pour obtenir des bribes de son passé. Il ne veut pas se mettre en avant, il préfère parler des siens et de son époque que de lui-même. Quel cadeau offrir à cet homme de valeurs ? Quelque chose qui ne soit pas vain et qui traverse les années. Ecrire sa biographie, c’est peut-être le meilleur moyen de délier les langues. Des mots retracent une vie, sans imposer, discrètement, prêts à patienter quelques années sur les rayons d’une bibliothèque.

Chaque papa est unique.

Chaque vie est originale.

Chaque biographie Porte-plume est un témoignage réalisé sur-mesure, un livre unique où les générations se donnent la main. Un flambeau pour chaque famille.