Offrir un cadeau hors du commun.

Un vrai cadeau personnalisé. Celui qu’on n’oublie pas, qu’on est fier de montrer, qu’on est sûr de conserver toute sa vie.

Un livre pour les 40 ans de son meilleur ami, pour les 60 ans de ses parents, pour les 20 ans de son petit frère… Un livre pour marquer un événement de façon différente et pour toujours.

Avec un livre, on peut tout raconter. Des anecdotes, des souvenirs, des réflexions. On peut montrer des visages et des paysages. On peut faire participer tous ceux qu’on aime et donner du sens à son cadeau.

Un livre sur-mesure pour permettre à celui qui fête son anniversaire de garder des souvenirs pour la vie.

Un anniversaire important se profile dans la famille ? Un ami proche s’apprête à changer de dizaine ? Pour témoigner votre affection, offrez-lui un livre inoubliable rempli d’anecdotes, de souvenirs et de photographies.

Porte-plume est à votre écoute pour concevoir le livre idéal, trouver un concept sur-mesure, réaliser un cadeau exceptionnel !

 

Un vrai livre sur-mesure, unique !

Porte-plume met à votre disposition une équipe : journaliste, rédacteur, historien, graphiste, illustrateur, imprimeur… Tous les métiers de l’édition sont réunis pour vous permettre d’écrire, mettre en page et fabriquer le livre de votre choix.

Il suffit d’expliquer ses envies et Porte-plume vous aide à réaliser votre livre.

Sur le site de Porte-plume vous pouvez découvrir de nombreux livres que nous avons réalisés. Chacun raconte une histoire, chacun permet une transmission et sera conservé au fil du temps.

Ce n’est pas facile de faire son livre seul c’est pour cela que nous sommes à votre disposition pour imaginer et réaliser votre livre.

 

Comment on offre un livre sur-mesure ?

On n’offre pas le livre, on offre une promesse de livre. C’est un peu compliqué mais ce mystère valorise encore plus votre cadeau. Porte-plume vous donne un joli « bon pour une biographie » et le jour de l’anniversaire de votre grand-mère par exemple, vous lui offrez ce bon et vous lui racontez l’aventure Porte-plume… La suite on s’en charge : nous appellerons votre grand-mère pour nous présenter, pour expliquer notre méthode et pour répondre à toutes ses questions.