logo
logo
  • I. A propos
    • Notre Manifeste
    • Des équipes sur-mesure
    • Notre savoir-faire
    • Notre équipe
    • Notre Demarche RSE
  • II.Livres d’entreprise
    • Pourquoi un livre d’entreprise ?
    • Exemples de réalisations
  • III.Biographies
    • Biographie
    • Portrait biographique
    • Récit biographique
    • Récit de cuisine
    • Biographie à 2 voix
    • Récits de famille
  • IV.Faire son livre
    • Comment faire un livre d’entreprise ?
    • Comment réaliser sa biographie ?
  • Blog
  • Contact
livre-entreprise-89-roland-berger
livre-entreprise-97-roland-berger
livre-entreprise-96-roland-berger
livre-entreprise-95-roland-berger
livre-entreprise-94-roland-berger
livre-entreprise-93-roland-berger
livre-entreprise-92-roland-berger
livre-entreprise-90-roland-berger
livre-entreprise-91-roland-berger-tranche

Le livre des 20 ans de Roland Berger France

«Au diable les grands discours conceptuels ! De « l’impact avant tout », voilà la bonne formule du conseil selon Roland Berger France.»

Le livre de Roland Berger

Pour commencer quelques mots sur Roland Berger.

Créé en 1990, « Roland Berger Paris » est le 3ème cabinet de conseil de Direction Générale en France et le 1er d’origine européenne. Depuis 20 ans, il conseille les Directions Générales des plus grandes entreprises françaises et internationales. Il les aide sur l’ensemble des problématiques de stratégie, de management, d’amélioration de la performance des entreprises. Il s’attache à proposer des solutions innovantes.

Le livre des 20 ans

Pour fêter cet âge audacieux, 20 ans, Porte-plume a conçu un livre haut de gamme, pour un bureau reconnu comme une référence par les plus grands groupes industriels et de services. Scandé par des reproductions d’œuvres majeures du XXe siècle, le livre explore les valeurs clés de Roland Berger Paris, et rend compte de la vitalité du cabinet. Consultants, partners et clients témoignent de leur vision du management.
Par ailleurs, l’ouvrage est accompagné d’un DVD, film d’entretiens avec les membres de l’équipe du bureau de Paris.

20 ans en 20 mots clés

Pour faire émerger les grandes valeurs de Roland Berger, leurs grands spécificités, nous avons animé un brainstorming en interne. Notre longue expérience en marketing dans des grands groupes nous permet d’aider les entreprises à mieux mettre en mots ce qu’elles sont. Nous définissons ensemble leurs mots clés, leur identité.

Comme un livre d’art contemporain

Parce que nous souhaitions apporter élégance et originalité à l’ouvrage, chaque mot clé est illustré par une oeuvre d’art. Une peinture ou une sculpture qui donne de la hauteur à l’ouvrage. Ces oeuvres  permettent aux lecteurs de mieux comprendre les atouts du cabinet de conseil.

Donc un livre avec une grande modernité, pour faire comprendre et valoriser un métier qui parait souvent complexe.

ClientROLAND BERGERMissionsConception, Rédaction, Photographie, Graphisme et FabricationTirage2 700 exemplairesAnnée2010

Partager
  • Nutricia 30 ans
  • Toutes nos réalisations
  • Danone 90 ans
Danone
Saint-Hubert
Aéroports de Lyon
Vinci
FBN
Christian Dior
Berger
ESSEC
Urmet
logo_nutricia
logo_savencia
BMS
logo-petit-forestier
nespresso

logo

PORTE-PLUME EN 4 POINTS
  1. Créer du lien
  2. Transmettre votre histoire
  3. Proposer du vrai sur-mesure
  4. Réaliser de beaux ouvrages
INFORMATIONS

Porte-plume éditions
5 rue Séguier 75006 Paris
Tél : 01 83 64 23 34
contact@porteplume.fr

  • A propos
  • Livres d’entreprise
  • Biographies
  • Faire son livre
  • Contactez-nous

© 2022 Porte-plume, concepteur de beaux livres sur-mesure — Plan du site