Roland Berger France, 20 ansSe différencier par son identité

Le livre explore les valeurs clés de Roland Berger pour magnifier les atouts du cabinet.

FÊTER le plus bel âge

Pour fêter cet âge audacieux, 20 ans, Porte-plume a conçu un livre haut de gamme, pour un bureau reconnu comme une référence par les plus grands groupes industriels et de services. Scandé par des reproductions d’œuvres majeures du XXe siècle, le livre explore les valeurs clés de Roland Berger Paris, et rend compte de la vitalité du cabinet. Consultants, partners et clients témoignent de leur vision du management.
Par ailleurs, l’ouvrage est accompagné d’un DVD, film d’entretiens avec les membres de l’équipe du bureau de Paris.

Pour fêter les 20 ans de Roland Berger, Porte-plume a conçu un livre rythmé par les valeurs du cabinet et illustré par des reproductions d’œuvres majeures du XXè siècle.

20 ANS en 20 mots clés

Pour faire émerger les grandes valeurs et spécificités de Roland Berger, nous avons animé un brainstorming en interne. Notre longue expérience en marketing dans des grands groupes nous permet d’aider les entreprises à mieux mettre en mots ce qu’elles sont. Nous avons ainsi défini ensemble leurs mots clés pour établir leur identité de façon claire et impactante.

COMME UN LIVRE d’art contemporain

Parce que nous souhaitions apporter élégance et originalité à l’ouvrage, chaque mot clé est illustré par une œuvre d’art. Des peintures ou sculptures qui donnent de la hauteur à l’ouvrage. Ces œuvres permettent aux lecteurs de mieux comprendre les atouts du cabinet de conseil.

Un livre avec une grande modernité, pour faire comprendre et valoriser un métier qui parait souvent complexe.